ATELIERS-GOUTER D'ANNIVERSAIRE pour les familles - Durée 2h

Ateliers goûter d'anniversaire

>> PROCHAINES DATES DISPONIBLES :
Le mercredi : à partir du 1er Octobre
Le samedi : à partir du 8 Novembre

>> INFOS
Tarif : 9 €
12 enfants max.
Réservation obligatoire

SUR DEMANDE, UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE SAMEDI APRES-MIDI

>> Présentation de l'ateliers

Les ateliers créatifs pour les goûters d’anniversaire sont proposés pour des groupes d’enfants de 6 à 12 ans et jusqu’à 12 participants.
L’idée est de s’appuyer sur les collections permanentes et temporaires du Musée Africain pour aborder des thèmes propres à l’Afrique d’hier et d’aujourd’hui.
Les groupes peuvent être accueillis le mercredi ou le samedi : de 14h à 16h, de 14h30 à 16h30 et de 15h à 17h.

Le gâteau d’anniversaire et les boissons sont à la charge des familles.

>> Déroulement de l'atelier

Atelier goûter d'anniversaire

Les enfants visitent une partie du musée (30 minutes), ensuite ils réalisent un travail plastique (1heure) puis ils goutent (30 minutes). Les parents peuvent rejoindre les enfants lors du goûter.

>> Réservations :

Pour le thème de l’atelier vous pourrez choisir parmi 20 idées proposées, pour recevoir un dossier PDF, il suffit d’écrire à celine.lathuiliere@musee-africain-lyon.org
Pour le bon fonctionnement du système de réservation nous avons mis en place le versement d'arrhes

Musée Africain

150, cours Gambetta