Accueil Ateliers Créatifs Goûter

Ateliers-Goûter d'Anniversaire

MUSEE - ATELIERS

Sur demande : le mercredi ou le samedi après midi

Présentation de l’atelier

Fêter son anniversaire au Jean-Marc Desjardins doit être un moment unique et sympathique. L’idée est de réunir les amis et de partager cette découverte de la culture africaine en créant un travail artistique.

Et au moment du départ tout le monde repart avec sa production !

Les ateliers-goûter d'Anniversaire sont proposés pour des groupes d’enfants de 6 à 12 ans et jusqu’à 15 participants. Le gâteau d’anniversaire et les boissons sont à la charge des familles.

Tarif : 8 €

Durée : 2h dont 30 mn de visite thématique, 1h de réalisation et 30mn de gouter.

Renseignements : Pour le thème de l’atelier vous pourrez choisir parmi 20 idées proposées, pour recevoir un dossier PDF, il suffit d’écrire à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

DIFFERENTS TYPES D'ATELIERS

EXPOSITIONS